Recharge tes super-pouvoirs

ON NE PEUT CHANGER CE QUI NE NOUS APPARTIENT PAS

22 avril 2013

Nous nous sommes connues dans un startup innovant. Nous étions prêtes à révolutionner le monde de l’emploi.

Nos attentes étaient grandes. Il faut nous imaginer habillées comme de véritables soldats, secouant les cheveux en enlevant notre casque. Le visage confiant. Un grand sourire aux lèvres. Nous étions en croisade. En croisade positive pour nos idéaux, nos valeurs, notre vision d’un avenir plein de sens et tellement meilleur.

Mais nous n’avons jamais vraiment pu avancer. Nous avons été déçues, nous sommes restées sur notre appétit. Nous nous sommes vite rendu compte qu’on ne peut changer ce qui ne nous appartient pas. Que les systèmes existants sont de gros bateaux à tourner. Nous nous sommes vite rendu compte que la vraie promesse d’avenir réside dans la création de nouveaux systèmes, plus agiles, plus indépendants, plus vivants.

 

LA SUITE LOGIQUE

Nous incarnons l’archétype d’une nouvelle génération d’inspirés.

Fortes d’un regard avisé sur l’actualité, sur les tendances et sur notre génération, nous avons signé une lettre ouverte adressée à François Legault qui a suscité un réel engouement. Passionnées par le vrai, le grand et l’important, nous avons initié, avec une équipe formidable, une campagne de financement collaboratif pour sauver la Pizzéria Gemini. Elle a rapporté plus de 25 000 $, bénéficié d’une large couverture médiatique et mobilisé des centaines de personnes.

Le mouvement des Inspirés est la suite logique de tout ce qui nous tient éveillées depuis deux ans.

Partir d’une page blanche.
Créer une nouvelle économie basée sur la co-création et le sentiment de communauté.
Stimuler l’émergence de nouveaux modèles et de nouveaux styles de vie qui fonctionnent.
C’est ce que nous avons choisi de faire.

Ce n’est plus une croisade. Nous ne nous battrons plus.
Nous créerons.