Recharge tes super-pouvoirs

LAB D’ÉTÉ : TOUTE LA VÉRITÉ

20 juin 2013

En jasant avec des inspirés qui réfléchissaient toujours à acheter leur billet pour le Lab d’été, on a pensé vous donner quelques précisions sur des questions qui revenaient souvent.

« Ça l’air trippant, mais je n’ai pas de projets »

Pas besoin d’avoir un projet bien précis en tête ou sur les rails pour participer. Si vous n’en avez aucune idée, le premier atelier vous aidera à définir vos ambitions, à déterminer quels défis vous avez envie de vous lancer. Pendant les séances de travail collaboratif, vous pourriez décider de prendre du temps OFF pour décrocher ou uniquement contribuer aux projets des autres par vos idées et votre feedback! Au Lab d’été, vous êtes libres. LIIIIIIBRES!

« J’ai peur de ne pas survivre au défi sur l’eau » 

Pas besoin d’être un athlète olympique pour le défi sur l’eau avec CANU. Pour ma part, je n’ai pas beaucoup de force dans les bras alors je compte faire semblant de ramer et laisser la job au reste de l’équipe. Non, sérieusement, c’est un défi de gang, on se pousse à l’extrême, mais en fonction de nos capacités. C’est une épreuve psychologique avant tout!

« J’suis timide! »

Pas besoin d’être le communicateur-extraverti-par-excellence-qui-se-fait-des-amis-en-moins-de-2-minutes pour survivre à ce weekend. Les inspirés, c’est une communauté pour sortir des réseaux habituels, pour connaître des passionnés de tous horizons, de façon authentique. Vous vous souvenez de nos 5 commandements? On a aussi pensé à des petits trucs bien amusants pour faciliter les interactions.

« J’aime pas ça moi, le camping »

Au moment où j’écris ces lignes, il reste une seule place en dortoir, dans la superbe auberge. Elle est pour toi. Viiiiite!

« J’ai peur de m’ennuyer de ma mère »

Ce n’était pas une vraie question. C’était juste pour rire.

D’autres questions? Vous avez jusqu’à vendredi pour réserver, procrastinateurs chéris!