Recharge tes super-pouvoirs

Une #missioninspirée par jour éloigne les zombies pour toujours

10 mars 2014

Nous sommes toujours ravies de constater à quel point les inspirés sont sur la même longueur d’ondes. Encore plus lorsqu’ils s’approprient et traduisent en leurs mots, avec humour et doigté, l’essence de ce qu’est le mouvement inspiré. Louis-Félix Binette avait écrit ces jolis mots au lendemain de la conférence de Julie à TEDxQuébec, sans savoir ce que nous préparions. Notre flamboyant ami résume à merveille le message de la première mission inspirée, mise à exécution par une belle gang de crinqués le 24 février dernier. 

« J’ai le choix, chaque jour, de participer à une épidémie planétaire de morts-vivants ou de vivre ma vie de façon inspirée.

eh bien ce matin, plutôt que de m’approprier le discours convenu (et ô combien reproduit en tes pages, facebook) selon quoi ce matin est un matin de merde — parce que tsé, euh, pourquoi au juste? — eh bien je transportais sur le trottoir, malgré mes orteils mouillés, malgré le splish-splash des ouatures, un sourire de plus (un de plus que zéro, c’est un départ), poussé par la conviction qu’aujourd’hui encore, si je ne changeais pas le monde, je contribuerais au moins, juste un petit peu mais de tout mon coeur, à y laisser une marque.

Merci Julie. je fais partie de ta gang, les inspirés! on se laissera certainement pas dire par des zombies que ce matin n’est pas magnifique, ne serait-ce que par les opportunités qu’il porte en lui. et pour ceux qui se vexent du qualificatif « zombie », sachez que la même alternative se présente à vous chaque matin de votre vie, et qu’au lieu d’attendre en grognant votre prochain steak de cerveau, vous pouvez, vous aussi, renverser votre bol d’alphabits et écrire votre propre histoire. »

En ce lundi matin, nous avons tenté de réveiller les inspirés encore endormis.
Inutile de vous dire à quel point cette expérience magique nous a fait du bien, à nous aussi!
Vous avez envie de réaliser une #missioninspirée chez vous? Contactez-nous.

N’hésitez pas à répliquer la mission à votre tour.
Propageons le mouvement!