Recharge tes super-pouvoirs

Cerveau embrouillé? Destination Braincamp.

27 août 2015

Les vacances ont passé trop vite? Ne déprime pas trop. On a une super escapade d’automne à te proposer. Et celle-ci risque d’avoir un effet aussi repimpant qu’un roadtrip dans le Maine. Plus, même (mais on est peut-être biaisées)!

Le Braincamp est une retraite créative pour entrepreneurs et jeunes professionnels ambitieux et impliqués qui veulent constamment repousser leurs limites.

C’est un peu comme un camp de vacances d’automne, quoi.
Pour adultes créatifs.
Les 11-12-13 septembre.

Ça te parle, hein? Nous aussi.

Il faut dire que, lancée comme ça, cette invitation-là prend des airs de bénédiction. Avec la rentrée, on dirait qu’on a tous envie de bien marquer le re-départ.

Alignement, légèreté, clarté

Dans un quotidien où tout va trop vite et où l’inspiration et la créativité peuvent parfois s’essouffler, Marie-France Nolet et Emilie Wake ont eu la brillante idée de nous forcer à mettre le brouhaha (et le stress) sur pause. Alléluia!

Et parce que les inspirés ont parfois besoin de recharger leurs super-pouvoirs pour mieux avancer et propager l’inspiration, Le Braincamp leur suggère un weekend apaisant, régénérateur et stimulant grâce à des ateliers créatifs, des rencontres d’experts et des activités de plein air. Tout ça dans un véritable havre de paix, au Couvent Val-Morin dans les Laurentides. « Une retraite dans un couvent? » Jette un coup d’œil, y a pas plus ressourçant!

Collaboration rêvée

Depuis notre Lab d'été, il y a déjà deux ans, on rêvait de reproduire un événement du genre. Puis, Marie-France nous a proposé de collaborer à la tenue de la toute première thérapie créative du Braincamp. Pas besoin de te dire qu’on a sauté de joie! Du 11 au 13 septembre, Julie et Élise y seront donc pour animer non pas un mais deux ateliers créatifs, en plus de participer à l’animation en général.

Pour t’inscrire et pour consulter l’horaire de feu, c’est par ici.

CADEAU – rabais de 50$ : Ajoute le code promo LESINSPIRES et obtient 50$ de rabais sur ton inscription (inscriptions individuelles seulement).

COVOITURAGE : Si tu souhaites co-voiturer de Québec ou d'ailleurs, les organisatrices du Braincamp pourront t'aider à identifier d'autres participants et vous mettre en contact. Tu peux leur écrire au lebraincamp@gmail.com

Allez, fais ton sac, on t’attend.
Et n’oublie pas ton tapis de yoga.