Recharge tes super-pouvoirs

L'Instagram Take-Over des Inspirés en 5 photos

14 avril 2017

Toujours en mouvement, les collaborateurs inspirés vous partagent leur quotidien à travers notre compte Instagram. On peut les retrouver en train de travailler ou de flâner, en nature ou à la campagne, seuls, en famille, avec amis. Certains côtoient de petits commerces inspirés, d'autres des institutions culturelles ou simplement leur lieu de travail! Ils nous communiquent ces petits moments où ils ont été inspirés, toujours avec une sensibilité visuelle. 

Chacun des collaborateurs se voient attitrés une journée de la semaine. Durant cette journée, ils peuvent partager plusieurs photos avec la magnifique communauté Instagram des Inspirés. Une grande liberté leur est accordée. Le but est d'apprendre à les connaître à travers ces clichés. Ça vaut le coup d'oeil!

 

undefined

 

Cette journée-là, Emile, de passage à Québec pour le weekend, était devenu touriste dans son ancienne ville. Ses photos sont toujours un délice, présentant une vision bien singulière et des compositions originales. Il adore, ou plutôt, est obsédé par les photographies réflectives! Toutes les conditions,merci au printemps, étaient donc réunies pour de belles photos! 

 

undefined  

 

Emilie, aussi à Québec, se demande si c'est l'arrivée du printemps et ou les festivités de la ville qui rendent tout le monde de bonne humeur! Petite détente dans le District Saint-Joseph dans un cadre enchanteur, ça promet, et ça inspire!

 

undefined 

 

La fonte de la patinoire de Place D'Youville est bel et bien signe que le printemps est à nos portes. Le soleil revient en même temps que nos grands projets printaniers. On pense à l'été, à notre forme physique, aux voyages et aux vacances. Laurie a toujours trouvé qu'on avait de la chance d'avoir un printemps au Québec, un vrai. Dans les pays du monde où la température est toujours la même, ils les prennent où leurs idées de renouveau? 

 

undefined 

 

Laurie est allée faire un tour au beau Château Frontenac. L'ambiance feutrée d'un jour de grande pluie, c'est tellement plaisant! Cocooning de grande classe, à petit prix et à grand goût, tout le monde est heureux!

 

undefined

 

Raphaëlle a découvert l'avantage du télé-travail. Dans le confort de la BANQ, un de ses endroits favoris à Montréal pour son ouverture sur la ville, elle a choisi d'y établir son bureau pour la journée! Des fois, l'environnement aide aussi à l'inspiration et à l'énergie! Mieux vaut profiter de ces lieux publics!

 Comme quoi, l'inspiration peut aussi être dans notre quotidien!