Recharge tes super-pouvoirs

LE MANIFESTE

04 novembre 2014

Il nous habite depuis le début du début, il a commencé à naître avec le projet, pour se raffiner au fil du temps dans nos différents messages… Il a ensuite été rebrassé dans tous les sens lors d’un brainstorm géant, puis a atterri dans le cahier d’Élise dans un élan d’inspiration durant un long transit à l’aéroport JFK en revenant de Barcelone. On l’a ensuite retourné un peu dans tous les sens, verni un peu, regardé de loin, reverni encore… Émilie s’est amusée avec la typographie, puis on l’a dévoilé timidement à notre événement de lancement avant de le remettre dans le tiroir quelques semaines en attendant LE moment.

Ce qui fait que là, on est vraiment, mais vraiment prêtes à le pousser au bord de la falaise.
Pour qu’il vive et pour qu’il s’envole.

 

Pour qu’à toutes les fois où on le lit, une phrase différente nous secoue, nous recentre ou nous crinque à bloc. Pour qu’il nous rappelle chaque fois qu’il y a au fond de nous un inspiré qui ne demande qu’à être réveillé.

Pour que vous en fassiez le vôtre, pour que vous l’imprimiez, le découpiez, le transformiez en oeuvre d’art (urbain ou pas). Pour que l’inspiration voyage et que la voix des Inspirés (votre voix!) se propage et contamine.

Voilà le concept de cette deuxième #missioninspirée qui bat son plein dans la ville.

 

TÉLÉCHARGEZ-LE!

Servez-vous, on vous a préparé une version INSPIRÉ et une version INSPIRÉE

En échange, semez à votre tour l’inspiration en le partageant à au moins une personne inspirée ou en quête d’inspiration.
Et si dans un élan de créativité vous décidez de participer à la mission en laissant votre bout de manifeste préféré quelque part, prenez une photo et ajoutez le #missioninspirée pour qu’on puisse voir ça!

Quel est votre extrait préféré?
Dites-nous le ici, sur InstagramTwitter ou Facebook, peu importe! On est juste bien trop énervées (et curieuses)!